Application commerciale

Le service commercial de Colgate Palmolive se modernise et se sépare du papier. Depuis septembre 2015, le groupe a mis en place une application sous forme d’un catalogue digital sur tablette. Après un an d’utilisation les résultats sont sans surprise, une utilisation réduite de papier, une nette amélioration de la présentation commerciale lors des rendez-vous, ou encore une diminution du temps administratif, le tout sans besoin de Wi-Fi.

Toute structure rêverait d’avoir une application commerciale et surtout des résultats aussi marquants en aussi peu de temps. Une telle application commerciale n’est pas exclusivement réservée aux grandes marques.

Il est essentiel pour le bon développement des unités commerciales de leur fournir un outil d’aide à la vente performant et surtout utile, qui reprend tout votre contenu déjà existant (PowerPoint, PDF, brochures commerciales) et les enrichis (vidéos, pop-up, sons) pour une plus grande interactivité sur tablette. Cette création de support d’aide à la vente léger, exhaustif, garant d’un discours commercial cohérent est destinée à toutes entreprises (PME, industrie, BtoB…). Dans un souci de transition digitale de vos équipes commerciales, le Richbook® apporte une réelle plus-value dans la présentation de vos produits et