présentation commerciale tablette

De très nombreux avantages, tels que l’argumentation, la productivité ou encore l’efficacité, expliquent le choix d’investir dans une tablette couplé à une application de présentation commerciale. Cependant, il est nécessaire de choisir non seulement un outil d’aide à la vente interactif mais aussi un support nomade adapté aux besoins des professionnels.

 

Le nouvel iPad pro possède un processeur plus puissant et un écran plus grand que son prédécesseur. Ces évolutions techniques représentent un réel avantage pour les commerciaux qui font de la prise de commande sur le terrain parce qu’elles optimisent la présentation des produits et l’expérience d’achat. Souvent perçue comme l’alternative moins chère de l’iPad, la tablette Samsung Galaxy tab A possède une vraie réactivité et une autonomie remarquable ; un atout substantiel pour les commerciaux. 38% des entreprises équipées de mobiles disposent de terminaux sous Android, d’après le baromètre de la mobilité de Scholè Marketing 2014.

 

A l’instar de l’équipement mobile, le choix dune application commerciale est un investissement stratégique. Le déploiement d’un tel outil entraîne des changements profonds dans la culture de l’entreprise. Le Richbook, est un outil de présentation qui équipe la flotte de commerciaux dans les entreprises. L’outil reprend tout votre contenu déjà existant (PowerPoint, PDF, brochures commerciales) et les enrichis pour une plus grande interactivité sur tablettes. Cet outil se présente comme un outil d’aide à la vente ou un catalogue digital apportant une réelle plus-value dans la présentation de vos produits et services.

 

Venez découvrir notre livre blanc directement ici