BusinessMagazine

PANDACRAFT, UN JEU ÉDUCATIF POUR VOS ENFANTS QUI MÊLE LE DIGITAL ET LE MANUEL !

By 22 février 2022 No Comments

Depuis quelques années, les outils interactifs destinés à l’éducation et à la formation sont en vogue. Lancé en 2013, Pandacraft se développe et fait partie du TOP 10 des abonnements jeunesses et tout cela grâce à une croissance de plus de 200% par an.

Pandacraft : c’est un kit éducatif par abonnement envoyé par la Poste. Tous les mois, recevez un magazine qui permet à votre enfant de développer sa curiosité et d’apporter les réponses aux fameux « pourquoi ? » et « comment ? ». Ce kit est également constitué d’une activité qui permet à l’enfant d’avoir davantage confiance en lui et qui l’encourage à être créatif grâce aux nombreuses expériences proposées.
Puis enfin une application qui permet d’approfondir la thématique tout en échangeant en famille. Tout ça pour vos enfants de 3 à 12 ans ! De plus, chacun des kits contient sa composante digitale avec l’application associée. L’objectif est bien sûr de sensibiliser les enfants à l’approche du digital puisque l’application mobile propose différents jeux éducatifs dont des quizz de vocabulaire, des photos et des animations…

La finalité de Pandacraft, c’est de faire cohabiter le numérique et les activités manuelles. « C’est l’équilibre entre le digital et le physique : le phygital ! »

Ce genre d’initiative prouve avec succès, que nous avons besoin de compétences en matière de digital et que les outils numériques font partie de notre cadre de vie.
Le Richbook, est un outil de présentation qui équipe les commerciaux dans les entreprises et de conseillers dans les institutions. L’outil reprend tout votre contenu déjà existant (PowerPoint, PDF, brochures commerciales) et les enrichis pour une plus grande interactivité sur tablettes. Cet outil se présentant comme un outil d’aide à la vente ou un catalogue digital apporte une réelle plus-value dans la présentation de vos produits et services.

Vous trouverez l’intégralité de cet article sur Siècle Digital.